INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT ÉLECTRONIQUE EMBARQUÉE SOFTWARE H/F

Publiée le 24 janvier 2024

CDI

Besançon


Entreprise

Les évolutions sociétales et écologiques sont des moteurs de l’engagement de MOVING MAGNET TECHNOLOGIES. MMT apporte sa contribution par le biais du développement de solutions technologiques de pointe pour le secteur de la mobilité. Véhicules électriques, mobilités douces, conduite autonome sont autant de cibles auxquelles notre partenaire contribue activement.

Partenaire d’un groupe de taille européenne, MMT est un centre d’ingénierie et de R&D spécialisé dans le développement de systèmes mécatroniques de positionnement et d’entraînement innovants, destinés à des applications à hautes performances. Basé à Besançon, MMT conçoit et développe, depuis près de 35 ans, des innovations à même de répondre aux problématiques pointues des équipementiers et constructeurs à l’échelle mondiale notamment dans le domaine automobile. Chaque année, plus de 100 millions de composants automobiles sont fabriqués sous licence, exploitant les brevets déposés par cette équipe de 40 personnes. Vous souhaitez participer à cette aventure alors rejoignez MMT sur le poste de :

INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT ÉLECTRONIQUE EMBARQUÉE SOFTWARE H/F

Vos missions

Au sein d’une équipe mécatronique dédiée à industrialiser de nouvelles technologies, vous participez au développement de logiciels destinés aux motorisations électriques innovantes (PMSM) que ce soit sur les lois de contrôle moteur avancé ou l’interface de communication. Supporté par une équipe transverse électronique, vous concevez, modélisez, simulez et programmez des systèmes de commandes de moteurs BLDC. Vous contribuez également à la simulation dynamique et à la modélisation de systèmes complets (MBSE) sous Matlab/Simulink, LTSpice, dSpace, Python.

Nous recherchons un spécialiste mu par la volonté de créer, dans un environnement international, dynamique et exigeant, au contact d’experts reconnus dans leurs domaines.

Profil

Issu(e) d’une formation d’Ingénieur/master en Electronique, vous vous appuyez sur de solides connaissances en électronique embarquée orientées microcontrôleur 32bit, l’usage des bus de terrain automobile (principalement LIN et CAN) et des architectures des microcontrôleurs. Vous maîtrisez le développement en logiciel embarqué (programmation en langage C). Une première expérience réussie dans le domaine de la mécatronique en environnement automobile ainsi qu’une connaissance des normes de codage MISRA et Automotive SPICE sont des atouts de votre candidature.

Le poste en CDI est basé à Besançon, ville verte et sportive !

N’attendez plus et faites-nous parvenir au plus vite votre candidature

CABINET DORNIER

Salim HAMIDOUCHE : contact@cabinet-dornier.fr

46 avenue de Villarceau

25000 Besançon

www.cabinet-dornier.fr

Candidater

Je retourne aux offres d'emploi